Par ici les VIP !

photo blog mars 2016 2 (1 sur 1)

Par ici les V.I.P (wesh le titre 100% racoleur )

Salut toi,

Aujourd’hui je rédige un post assez court * ( Ah bah enfin ! ) pour te parler de quelque chose qui existe depuis un moment mais que j’ai totalement zappé je n’ai pas cru bon d’évoquer plus tôt.

*note à moi même : revoir ma notion de texte court.

Début 2016, je me suis préparée au grand plongeon vers… un tout nouveau chez moi. Ecrit comme ça, rien de bien folichon tu me diras, mais je t’assure qu’absolument tout a été chamboulé, et moi la première. En attendant que mon travail de fond et ma nouvelle organisation soient stabilisés, je reconnais volontiers avoir pris du retard dans le réassort de la boutique en ligne ( Soupir… faute avouée, à moitié pardonnée ? c’est comme ça qu’on dit ? Mouais bof. )

Tu le sais peut-être déjà (je pense aux nouveaux venus, désolée pour ceux qui pensent que je rabâche toujours la même chose en mode gourou de la pièce unique ), Dissident Sheep ne propose que des pièces uniques. L’e-shop se remplit donc au compte goutte, en fonction du temps de production des modèles que je confectionne à la main.

L’avantage ? Il n’y a jamais deux fois la même chose dans la boutique en ligne.

L’inconvénient ? Aucun ! Quand un modèle est vendu, c’est tant pis pour toi, malheureusement. Mais rassure toi, comme l’e-shop est en mouvement permanent, tu peux toujours te rattraper sur les nouveautés et être au taquet lorsque celles-ci font leur apparition.

Elles ont été un poil timides en ce début d’année, et j’ai hâte de te révéler ce sur quoi j’ai travaillé en mode top secret .

J’ai reçu pas mal de mails et je remercie tout le monde au passage pour leur enthousiasme (Hurrah !!) et j’en profite donc pour parler précisément de ça : Les mails.

J’ai mis en place ce qui s’appelle vulgairement une Newsletter il y a déjà un moment, mais j’aimerais que cet abonnement à des mots colorés soit source d’échange et de convivialité, un moyen d’échange plus personnel qu’un commentaire ici ou sur les réseaux sociaux.

J’ai donc décidé de remercier les abonné(e)s auxdits mails dissidents en leur présentant en avant première les nouveautés avant de les mettre en ligne sur l’e-shop.

Je m’explique, voilà comment cela va fonctionner :

  1. Les abonnés à la la Team Dissident Sheep  recevront une fois par mois en avant première une série de nouveautés la veille de leur mise en ligne sur l’e-shop.

  2. Ces abonnés auront alors la possibilité ( en répondant tout simplement au mail que je leur ai envoyé) de réserver un ou plusieurs bijoux qui leur aura tapé dans l’oeil, et ce avant la mise en ligne officielle sur l’e-shop. C’est à dite qu’ils pourront me dire « Salut Jeanne, j’ai eu le coup de foudre pour ce modèle, est-ce que je peux le commander ?  » et Hop, je crée une fiche produit personnalisée correspondant à la nouveauté fraichement partagée par mail.

  3. Le lendemain, les nouveautés qui n’auront pas trouvé la bonne personne feront leur apparition sur l’e-shop comme d’habitude, et tout le monde pourra passer commande normalement.

photo blog mars 2016 5 (1 sur 1)

Qu’est-ce que tu en dis ? C’est cool, non ?

Je ne proposerai ce petit aperçu VIP qu’une fois pas mois, entre autres bonnes nouvelles et contenu coloré par mail. Pourquoi une seule fois ? Simplement pour que tout le monde y trouve son compte, et aussi diversifier le contenu de ce que tu recevras dans ta boite mail.Tu es intéressé(e) ? Cette perspective te réjouit ? Alors tu peux dores et déjà t’inscrire via le formulaire juste ici . Ton nom, ton prénom, ton e-mail et te voici membre VIP de Dissident Sheep , Hurrah ! (La classe internationale à Dallas  ).

Je te donne rendez-vous dans ta boite mail ce Vendredi 5 Mars 2016 pour la première sélection de nouveautés exclusives (oui, oui exclusives !)

Alors, qu’as-tu hâte de voir débarquer dans l’e-shop ? Plutôt des boucles, bracelets, colliers ou peut être des broches ou des bagues ? J’ai hâte de te dévoiler les nouveaux trésors que j’ai collectés pour toi ( si tu penses qu’il me manque une case, tu peux relire cet article dans lequel je parle de ladite chasse aux trésors permanente )

Je clôture avec la photo d’une jolie rencontre canine que mon déménagement m’a permis de faire : Pravda l’adorable, tout autant que sa jolie propriétaire que j’embrasse au passage (wesh la dédicace) .

alice - pravda 2 (1 sur 1)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s